Les Elfes de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Team speak
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A faire en guilde

Aller en bas

A faire en guilde Empty A faire en guilde

Message  Tsx Ven 27 Avr - 1:11

Bonsoir a tous!!

Desole pour les fautes mais le clavier de l,hotel ne fonctionne pas comme je voudrais!! Very Happy

Donc, le but du message est de savoir ce que les gens veulent faire en attendant la prochaine extension (qui arrive a grand pas).

Personnellement, mon dps est assez stuff pour aller partout et j,ai down tout les boss (me manque que des boss en hm). Mon tank, que je joues pas asser souvent est stuff aussi et j,ai plein de pts de vaillance qui dorment dans mes sacs pour le stuff encore plus ou me stuff en spec heal.

Donc, jaimerais savoir le point de vu des autres membres de la guilde a savoir leur aspiration, motivation. Il y a plein de petit hf de guilde que nous pourriont faire question de la faire avancer un peu plus et avoir du plaisir en groupe, car dernierement les membres joues chacun de leur cote. Pour cette raison, nous avons perdu plein de membres qui etaient dispo pour faire plein de truc (un peu les meme raison que lorsque nous avons perdu taho, poupoul et compagnie).

En ce qui concerne la gestion de la guilde, Chubby, serait-il possible d,avoir un peu plus de liberte comme par exemple pour la banque de guilde. Il va falloir faire un petit menage dedans pour faire de la place pour le futur. Il serait possible de creer une certaine organisation avec les metiers des perso principaux de facon a ameliorer le farm de la prochaine extension pour pouvoir craft rapidement des trucs interessants sans que chacun sois obliger de vider ses poches (po pour compo) et passer 3 jours a farm.

Par exemple, mon perso est joaillier et mineur donc je m,occupe des minerais et des gemmes (et des prochaines montures de joaillerie). Sa va prendre des gens pour les autres metier. Et puisque que mon main est rendu a juste faire des hf pour faire des hf, je vais monter mon chassous et ses metiers pour en donner encore plus a la guilde.

Bon, voila pour le moment!!

J,attends de voir ce que les gens en penses. Hesitez pas a faire des suggestions.

Sur ce, je vous souhaites une bonne journee !! Very Happy

Tsx

Tsx

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum