Les Elfes de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Team speak
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

4 participants

Aller en bas

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici???? Empty Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

Message  Dourak Ven 26 Aoû - 18:40

Lu Tlm,

Je me demandais s'il y avait encore des utilisateur du forum.

Comme je suis décalé de tous, ce fofo étais mon lien avec la guilde, question de savoir si quelque chose bougeait, si notre vaillante équipe de raid avaient térassé un nouvel ennemi dans le royaume de Ragnaros, ou tout simplement des bonjours décalé dans le temps.

Alors aux multiples utilisateurs....manifestez-vous, et au plaisir de vous lire à nouveau.

a++ IG
Dourak
Dourak

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici???? Empty Re: Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

Message  Breizhchubby Sam 27 Aoû - 9:24

Salut Dourak,

Il y a nettement moins de monde sur le fofo actuellement, mais sur le jeu aussi! Surement dus aux vacances qui ne sont pas encore fini pour tout le monde.

Je relance les raids tous les lundi, mercredi, jeudi et dimanche soir de 21h30 à 0h00.
Actuellement en essai sur les boss de terre de feu.

@ très bientôt IG
Chubby
Breizhchubby
Breizhchubby

Messages : 332
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47
Localisation : Port louis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici???? Empty Re: Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

Message  Tahosore Dim 28 Aoû - 1:39

Kikou ts le monde et bon retour parmi nous chubby

Comme vous aurez pu le constater je suis tres rarement connecté. Mes horaires de travail on rechanger et je repasse en 3*8 j'essairai de raider une semaine sur trois avec vous.

Dans un monde parfait il n'y aurait pas besoin de bosser juste de ce faire plaisir mais nous ne somme pas dans un monde parfait snif.

A ++ in game
Tahosore
Tahosore

Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 43
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici???? Empty Re: Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

Message  Jerni Lun 29 Aoû - 0:49

O.o' Je viens de recevoir le mp de chuuby sur le jeu de ou je suis , Ca fait un baille x). Vous devenez quoi? (des gens ce souviennent de moi ? xD)

Jerni
Jerni

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici???? Empty Re: Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

Message  Breizhchubby Lun 29 Aoû - 8:42

tu m'etonnes que ca fait un baille! Comment vas-tu? depuis le temp
nous nous avançons pepere, a notre rythme ^^.
et toi que fais tu maintenant?
Breizhchubby
Breizhchubby

Messages : 332
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 47
Localisation : Port louis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!......y a t'il encore du monde ici???? Empty Re: Bonjour!......y a t'il encore du monde ici????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum