Les Elfes de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Team speak
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au revoir et merci

2 participants

Aller en bas

Au revoir et merci Empty Au revoir et merci

Message  Dourak Mer 9 Nov - 10:00

Bonjour,

Je tenais à saluer tlm, j'ai quitté wow.

Certain d'entre vous saviez déja comment j'aurais aimé raider ou faire du pvp, mais mes heures étant vraiment nulle, je ne pouvais tout simplement pas, récemment j'ai contacté Blizz dans l'espoir de modifier ma license actuelle Euro pour une Us, après 3 mail, on me demande de fournir certaines info et que mon compte Euro sera effacé et ma clé refondu pour un acces Us, alors comme le tout étais pour être effacé certain d'entre vous on recu mon maigre butin et mes perso ont été dévêtu, mais voila qu'une fois tout ça fait et les info fourni, Blizz me contacte pour m'annoncé candidement que ce n'est pas possible, et si je désirais vraiment jouer Us, d'acheter à nouveau les jeux.

Alors, comme j'en avais assez de faire des petites quêtes et les même dj soir après soir, je me suis dit autant achever le boulot et changer de jeux, j'ai donc effacer mes deux perso et annuler mon abonnement. Je vais pas non plus repayé pour des jeux que je possède déja pour tenté un serveur Us, question de principe.

Alors voila, je voulais remercier tous et chacun, vous avez été très sympa.

Alors amusez vous bien
Moi je repart à Liberty city me défoulé (gta4)

++
Dourak & Djavo
Dourak
Dourak

Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir et merci Empty Re: Au revoir et merci

Message  mellmane Jeu 10 Nov - 0:44

Sa m'as fait plaisir de te connaitre mon petit Dourak j'espere que tu restera comme moi sur le fofo pour donner des news !! A+ bonne continuation, si tu te met a la play ou a la xbox comme moi :p, hier MW3 est sortie en france, c un pur monstre, le 15 ya assassin's creed 3 qui sort, et bientot gta5 donc voila de quoi te faire plaizir Wink
mellmane
mellmane
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Biot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum